Mention légales

 

Adresse postale

 

Weingut Koehler-Ruprecht GmbH

 

Weinstrasse 84

 

67169 Kallstadt

 

Tél. 06322-1829

 

Fax. 06322-8640 

 

Représentée par le directeur général – Dominik Sona

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Inscrite au tribunal d’instance de Ludwigshafen HRB 61646 

 

N° ID T.V.A conformément au § 27 de la Loi sur l’impôt sur le chiffre d’affaires DE 265 595 748

 

Design

formart.com

 

Photos

Sven Paustian

Exclusion de responsabilité

Responsabilité pour les contenus

Les contenus de nos pages sont élaborés avec le plus grand soin. Nous ne pouvons cependant garantir ni l’exactitude, ni l‘exhaustivité ni l’actualité des contenus. En tant que prestataires de services, nous sommes responsables de nos propres contenus sur ces pages selon les lois générales conformément au § 7 Alin.1 de la Loi sur les télémédias. Selon les §§ 8 à 10 de la Loi sur les télémédias, nous ne sommes cependant pas tenus en tant que prestataires de services de surveiller des informations étrangères transmises ou mémorisées ou de vérifier des circonstances indiquant une activité illicite. Il n’est pas dérogé aux obligations de supprimer ou de bloquer l’exploitation d’informations selon les lois générales. Une responsabilité en la matière n’est cependant possible qu’à partir du moment de la connaissance d’une violation concrète. Nous supprimerons ces contenus dès que nous aurons connaissance de violations du droit correspondantes.

  

Responsabilité pour les liens

Notre offre contient des liens à des sites Web externes de tiers sur les contenus desquels nous n’avons aucune influence. C’est pourquoi nous ne pouvons fournir aucune garantie pour ces contenus étrangers. L’offrant ou exploitant respectif des pages est toujours responsable des contenus des pages reliées. Il a été vérifié au moment du reliage si les pages reliées contreviennent éventuellement au droit. Des contenus illicites n’étaient pas reconnaissables au moment du reliage. Un contrôle permanent des contenus des pages reliées n’est cependant pas exigible sans indice concret d’une violation du droit. Nous supprimerons des liens de ce genre dès que nous aurons connaissance de violations du droit.

 

Droit d’auteur

Les contenus et ouvrages élaborés par les exploitants du site sont soumis au droit d’auteur allemand. La reproduction, le traitement, la diffusion et tout type d’exploitation en dehors des limites du droit d’auteur nécessitent l’approbation écrite de l’auteur respectif. Il n’est permis de télécharger ou de copier ces pages qu’à des fins privées non commerciales. Dans la mesure où les contenus de cette page n’ont pas été élaborés par l’exploitant, il est tenu compte de droits d’auteur de tiers. Les contenus de tiers sont notamment caractérisés comme tels. Si vous deviez malgré tout remarquer une violation du droit d’auteur, nous vous prions de nous en avertir. Nous supprimerons des contenus de ce genre dès que nous aurons connaissance de violations du droit.

 

Protection des données

L’exploitation de notre site Web est en général possible sans mention de renseignements personnels. Dans la mesure où des données personnelles sont prélevées sur nos pages (par exemple nom, adresse ou adresses électroniques), ceci se fait toujours volontairement si possible. Ces données ne sont pas transmises à des tiers sans votre approbation explicite.

Nous mentionnons que la transmission des données sur l’Internet (p. ex. lors de la communication par courriel) peut comporter des lacunes de sécurité. Une protection sans lacunes des données contre l’accès par des tiers n’est pas possible.

Il est ici contredit explicitement à l’exploitation de données de contact publiées dans le cadre du devoir de mentions légales par des tiers pour l’envoi de publicité et matériel d’information non demandés expressément. Les exploitants des pages se réservent le droit exprès d’engager une action en justice en cas d’envoi non demandé d‘informations publicitaires, par exemple par spams.